Comment se lancer sur TikTok ?
La plateforme de vidéos au format court TikTok s'est imposée, en deux ans, comme le réseau social le plus inventif de la toile. Ce qui ne justifie pas d'y aller à tout prix et, surtout, n'importe comment, juste pour paraître "swag". ... Voir plusVoir moins
Posté le 27/01/21 ·
Facebook propose une nouvelle expérience aux entreprises et aux créateurs. L’objectif : permettre aux propriétaires de Pages de développer plus facilement leur communauté ... Voir plusVoir moins
Posté le 11/01/21 ·
Faire des présentations, oui. Cependant, depuis quelques temps ces dernières sont pour la majorité faites en ligne, notamment sur Zoom et autres outils de visioconférences.. Il est donc essentiel de redoubler d’efforts pour capter l’attention et engager l’audience devant laquelle la présentation est réalisée ! ... Voir plusVoir moins
Posté le 05/01/21 ·
Les marques gamifient leurs expériences d’achat, elles conversent avec nous sous la tonalité de l’humour, mais que cache cette volonté d’amuser la galerie ? ... Voir plusVoir moins
Posté le 03/12/20 ·
Posté le 01/12/20 ·
Yubo, l’application française qui compte déjà plus de 40 millions d’utilisateurs et dont vous n'avez pas (encore) entendu parler ! ... Voir plusVoir moins
Posté le 23/11/20 ·
Une nouvelle timeline avec des stories de vos followers vient d’apparaître en haut de votre écran : rassurez-vous, vous êtes bien sur Twitter, et non sur Instagram. ... Voir plusVoir moins
Posté le 20/11/20 ·
Connaissez-vous… Les Boutiques Facebook ?
Avec le #confinement2 qui pointe le bout de son nez, l’outil de vente en ligne proposé par #Facebook est relativement facile à mettre en place et très puissant. ... Voir plusVoir moins
Posté le 29/10/20 ·
Il sera bientôt possible d'effectuer des achats directement dans une conversation WhatsApp, grâce à l'option Shopping. ... Voir plusVoir moins
Posté le 29/10/20 ·
Voici une sélection des opérations d'utilisateurs TikTok mettant en lumière des marques sans achat média ! ... Voir plusVoir moins
Posté le 29/10/20 ·
Sur TikTok, des petites marques explosent de façon organique et c’est à leurs équipes marketing, toujours bloquées sur Insta, de rattraper le rythme. ... Voir plusVoir moins
Posté le 21/10/20 ·
Découvrez les meilleures plateformes social media pour planifier vos publications et optimiser la gestion de vos réseaux sociaux. ... Voir plusVoir moins
Posté le 07/10/20 ·
Pour garder un maximum de temps ses utilisateurs scotchés à l’écran, la plateforme déploie un algorithme particulièrement efficace. ... Voir plusVoir moins
Posté le 06/10/20 ·
LinkedIn introduit plusieurs nouveautés en lançant sa propre version de Stories, une nouvelle messagerie directe et d’autres fonctionnalités. ... Voir plusVoir moins
Posté le 29/09/20 ·
À l’instar de TikTok, Triller fonctionne comme un véritable réseau social, où les utilisateurs consultent leur flux de vidéos et interagissent avec les autres comptes par le biais de likes, de commentaires ou de partages. On comprend mieux pourquoi le slogan de la marque est le suivant : Create, Share, Connect. ... Voir plusVoir moins
Posté le 28/09/20 ·